Mieux vendre grâce à l'IA native
Tester l'agent commercial basé sur l'IA (sans obligation)Trouvez, classez et contactez vos meilleurs leads en quelques minutes
L'agent commercial basé sur l'IA de Tribe est unique
En associant les atouts de votre entreprise aux besoins de vos prospects, il prépare le terrain pour des leads de qualité et une réussite plus rapide.
C'est votre assistant intelligent, qui vous alerte sur les opportunités en quelques minutes seulement.
L'automatisation au cœur de vos processus
Une fois la prospection terminée, il enregistre automatiquement toutes les actions, met à jour le pipeline et se synchronise avec le CRM. Résultat : vos commerciaux passent moins de temps à chercher et plus de temps à vendre.
L'IA au service de votre équipe
La personnalisation pilotée par l'IA permet des taux de conversion jusqu'à 30 % supérieurs, et les entreprises qui optent pour la prospection automatisée constatent des gains de productivité de 20 à 30 %.
Simplifier chaque aspect de la prospection
En supprimant le besoin de recherches manuelles, de qualification et d'enregistrement des actions, il libère du temps pour que les commerciaux puissent se concentrer sur un engagement de qualité avec les leads et conclure des affaires avec ces derniers.
FAQ
Notre agent commercial est un outil de prospection basé sur l’IA, intégré à Tribe CRM, qui fournit des leads à fort potentiel en quelques clics seulement. Il comprend vos produits et services et analyse la présence en ligne des entreprises pour identifier des leads parfaitement ciblés. Il les classe selon leur potentiel et prépare des messages de prospection, avant d’enregistrer automatiquement toutes les actions dans votre CRM.
L’agent commercial basé sur l’IA utilise le profil d’entreprise que vous créez dans Tribe CRM, notamment votre secteur, vos produits, vos services et votre audience cible, pour vous mettre en relation avec des leads pertinents. Les opportunités présentées correspondent ainsi parfaitement à vos objectifs et à votre stratégie. Celles-ci sont classés en fonction de leur adéquation avec votre profil et vos besoins commerciaux, afin que vos équipes commerciales sachent qu’elles consacrent leur temps aux leads les plus pertinents.