Connecteur Tribe CRM x Orange Business

Connecteur Tribe CRM x Orange Business pour les PME

Le connecteur OFC (Orange Fiche Clients) permet de coupler les solutions de collaboration d’Orange Business avec Tribe CRM. Il facilite la gestion de vos interactions clients en intégrant automatiquement les informations d’appels dans Tribe CRM. Vous bénéficiez aussi d’un accompagnement complet, de la configuration au déploiement de l’OFC, en passant par un support technique et une maintenance continue, pour garantir une utilisation optimale du connecteur. 

Vous disposez de nombreuses fonctionnalités pour optimiser la gestion de vos process. Lors d’un appel entrant, si le contact est déjà connu, sa fiche est automatiquement ouverte dans Tribe CRM, et une opportunité et une tâche sont créées. En cas de contact inconnu, un nouveau client est créé dans Tribe CRM, une fiche contact est liée à ce dernier, et une opportunité et une tâche associées sont générées. Pour les appels sortants, la numérotation est directe depuis Tribe CRM grâce à la fonctionnalité “Clic to Call”, facilitant ainsi la gestion des communications sortantes. 

Pourquoi choisir le connecteur Tribe CRM x Orange Business ?

  • Identifiez et personnalisez l'appelant dès l’accueil
  • Facilitez l’orientation du client vers le bon service
  • Améliorez l’efficacité de vos collaborateurs
  • Enrichissez et consolidez vos bases de données clients
  • Appelez vos contacts depuis vos applications métiers
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